Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
en tourbillonnant

Signes culturels rencontrés : musique, peinture, écriture, etc.

écureuils

Demain, l’été.
Depuis le 9 avril, presque tous les jours, je vois des écureuils sur la fenêtre de ma chambre, au 1er étage.
J’y mets du millet et des graines de tournesol pour les mésanges. Deux écureuils ont remarqué. Ils sautent depuis une branche et passent là un bon moment à activer leurs mandibules. N°1 a les flancs gris, n°2 est entièrement roux.
On monte doucement l’escalier pour ne pas leur faire peur.
Mais ils n’ont pas peur : je m’approche, je suis derrière la vitre à quelques centimètres d’eux, et je n’arrête pas de faire des photos. En voici quelques unes dans ce billet. Tant d’autres choses pourraient être dites.
Je préfère me taire et montrer quelques images.

 

 

 

 

 

 

BC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article